29 juin 2013
Depuis quelques temps, je voulais définir ou redéfinir pour vous ce qui me semble important de mettre en avant en tant que graphiste et photographe, « MA » charte de qualité,
Eviter d’utiliser et/ou ne pas utiliser les banques d’images sur les supports de communication, cette accès à la facilité uniformise et dégrade la personnalisation des com’ professionnels, c’est, à mes yeux, un des cancers de la profession de communiquant car il tire vers le bas l’originalité et la créativité.
Eviter de copier, et s’ouvrir à la créativité. J’essai d’être toujours à l’affût des dernières nouveautés graphiques et technologiques, je tire mes influences en m’intéressant jours après jours aux tendances mondiales du moments.
Peaufiner au maximum mes créations. Travailler sur votre projet comme si c’était un projet perso. C’est d’autant plus valable pour les sites Internet, car il y a toujours matière à amélioration.
votre com’, mon style. Si vous venez me voir, c’est que vous appréciez mon travail et mon style. J’essaierais de m’approcher et d’adapter vos désirs, mais je n’irais pas à l’encontre de mon style. Chaque graphiste ou agence de communication possède un style différent, cela doit être le premier critère de choix, bien avant les tarifs.
Gagner votre confiance, car je suis , avant tout, tout comme vous un professionnel, et tout comme vous surement, je connais mon métier que je pratique depuis plus de 10 ans.
réfléchir à l’idée avant le support. Vous venez me voir avec l’envie de montrer au public votre savoir faire et votre société, il n’y a pas que le flyer comme support de communication, mais l’idée, l’originalité, le concept et le support son autant de données importantes dans la réussite de sa communication.
1 idée sur 1 support. Que ce soit un encart dans un journal, un flyer, une page internet ou n’importe quel autre support, plus le message sera lisible et visuellement sobre, plus il aura d’impact.
Réussir à vous mettre en avant. Je travail beaucoup avec les artisans, commerçants et le PME, votre entreprise c’est vous et/ou votre équipe, vous êtes fier de vos créations, de vos services, alors mettez vous en avant ! Je suis photographe et communiquant et je suis la pour vous mettre en valeur.
S.Casanova
Et ce n’est qu’un début !
Étiquettes : agence, charte, communication, communiquant, graphiqte, originalité, photographe, qualité, saint-avold
© 2024 Un Casanova en vis-à-vis | Theme by Eleven Themes
Leave a Comment